Il est temps de retravailler” – Tadej Pogacar et Remco Evenepoel sont de retour de vacances et prêts à prendre d’assaut l’automne
Tadej Pogacar a réalisé l’impensable doublé Tour-Giro et après un tel exploit, il méritait sûrement de prendre un peu de repos sur le vélo. Avec sa fiancée Urska Zigart, ils ont parcouru l’Europe et Tadej n’est revenu à ses soirées qu’hier pour assurer à tout le monde qu’il sera plus que prêt à atteindre ses objectifs d’automne – Championnats du monde et quatrième triomphe à Il Lombardia. “Devinez qui est de retour sur Instagram. Après les vacances, il est temps de retourner au travail..”
Son grand challenger Remco Evenepoel n’a pas perdu de temps et est parti profiter d’une semaine de congé après son double titre olympique, et s’est rendu en Grèce pour faire le plein d’essence pour ce qui reste de 2024. Selon son patron de Soudal – Quick-Step, Patrick Lefevere, il devrait faire une apparition sur le Tour de Grande-Bretagne dans deux semaines. Plus tard, il faudra attendre les Championnats du monde et la Lombardie pour le Belge. “Escapade de 4 jours avec mon amour, recharger les batteries après les Jeux olympiques. Maintenant, retour à l’entraînement.”